Always and Forever
Ils sont là, tout prêt. Ils vous regardent avec tentation, avec envie, avec avidité de sang, de pouvoirs et de vengeances. Les démons sont là. L'inquiétude augmente d'un cran quand les sorciers découvrent son arrivé. L'ange déchu le plus redouté du monde entier est en marche vers cette ville, vers ce monde. Des rumeurs ? Haha...
A savoir
♠ Le forum est interdit au moins de 16 ans au vu du contenu de certains écrits. Nous le déconseillons au moins de 18 ans.
♠ Le contexte du forum se base sur l’univers de la série « The Vampire Diaries ». Cependant nous allons en dévier pour rendre l’univers unique.
♠ Nous demandons un minimum de 250 mots par réponse et une orthographe correcte. Toutes les relations entre adultes consentants sont acceptées!
♠ La violence est autorisée tant qu’elle ne tourne pas au sadisme pur et qu’une mauvaise ambiance règne sur le forum !
♠ Pensez à corriger vos textes, on critique souvent bonpatron, mais il n'en reste pas moins un moyen de contrôle...
♠ Design by Sadja - alias Elena Gilbert - et Balou


Evénements
C’est une étrange période que nous vivons-là… Une tension semble peser sur la ville de Mystic Falls, et la majorité des gens ne savent même pas pourquoi… La nuit semble s’abattre bien plus tôt qu’à l’ordinaire, il règne une ambiance malsaine, lugubre… Mais les créatures savent ce qui cloche. Les démons sont revenus sur Terre. Ils marchent parmi nous, s’assoient à notre table, mangent avec nous. Mais non contents de profiter de la Terre et de ses occupants, les démons élaborent un plan, une conspiration contre l’Humanité toute entière. Elle est apparue dans les songes des sorciers et des sorcières : Lucifer veut revenir parmi nous. Pour cela, le portail qui mène aux enfers doit être une nouvelle fois ouvert. L’incantation est longue, et puissante. Une nouvelle menace apparaît : les créatures elles-mêmes ! La construction du portail perturbe la magie environnante. Les bagues magiques cessent de fonctionner. Les loups et les hybrides se transforment contre leur volonté. Les vampires semblent pris de frénésie soudaine et meurtrière. Les sorciers perdent subitement leurs pouvoirs. Plus personne n’est en sûreté.

Il reste encore un peu de temps. Du temps pour former une résistance. Pour contrer les forces du mal. Ou tout simplement pour sauver ses proches.Sauf si... Vous désirez son retour.


Postes Vacants

Membre du Mois

Staff





Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i'm right here bro' • pv owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Owen A. Jefferson
Owen A. Jefferson
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial

Remember my first time
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je marchais lentement, mais surement dans la sombre forêt. Cela faisait quelques minutes que je marchais maintenant, et je ne retrouvais pas mon meilleur ami. Est-ce qu'il était resté auprès de la grotte? Connaissant l'ancien soldat, cela semblait très peu probable. Mais où était-il alors? Je savais qu'il était bien équipé et qu'il se serait servi de son arsenal pour m'arrêter si j'avais été dangereux pour lui, mais et s'il n'avait pas eu le temps de l'utiliser? Et si je l'avais attaqué par surprise, par dernière comme un prédateur sur sa proie. Cette image ma glaçait le sang, plus que ce qu'il ne l'était déjà. Il faisait très frais en cette heure tardive, et j'avais l'impression d'être gelé, un contre-effet de tout ce qu'il venait d'arriver? Très probablement. Tous les os de mon corps s'étaient brisés afin que je puisse me transformer, j'étais très étonné de me voir debout à marcher, même si chacun de mes pas me faisait horriblement souffrir, c'était probablement la motivation de retrouver Milo qui me faisait avancer, car tout ce que j'avais envie, mis à part le retrouver, c'était plonger dans un lit bien douillet et dormir pendant plusieurs heures. Malheureusement, j'étais loin de ça.

J'étais arrivé non loin du cours d'eau, le pont n'était donc plus très loin, ce qui voulait dire que je me rapprochais de la grotte et de mon ami, du moins je l'espérais. Probablement sous les effets de l'adrénaline qui me restait, j'avais décidé de traverser l'eau au lieu de chercher le pont. Heureusement pour moi, j'étais bon nageur et l'eau n'était pas très profonde. Cela dit ce n'était pas le choix le plus intelligent que j'avais pris de la soirée, car comme j'avais déjà froid, j'étais maintenant trempé, et totalement nue pour rappel. Mais ce n'était pas grave, j'avais gagné des minutes et plus proche de mon ami.

"MILOOOO!?"

Ma voix faisait résonance entre les arbres, le lieu m'était plus familier, je n'étais plus très loin, mais je n'avais pas eu réponse à mon cri, ce qui me faisait perdre mon calme. J'avançais encore plus entre les grands chênes, mais merde, où est-ce qu'il était? J'étais maintenant à quelques mètres de la grotte, je pouvais déjà voir que la porte était totalement défoncée ... oups, j'avais fait du dégât. Je retournais sur mes pas, il ne devait pas être loin, j'étais bien plus lent que lui, il aurait dû me rattraper, cela voulait donc dire qu'il était par ici. Encore quelques secondes de recherche et je tombe sur un Milo, inconscient.

"Mi... Milo!?"

Horrifier, je me rue sur mon ami qui ne bouge pas. Il a vilaine plaie au niveau des côtes gauches, quelques égratignures sur le visage et il semble ... il semble dormir? Mais oui, le soldat est en train de ronfler. Je n'avais rien pour lui couvrir la plaie, mais il y avait tout ce qu'il fallait dans mon sac à dos. Totalement épuisé, je ne savais pas comment j'avais réussi à le porter jusqu'à la grotte, mais j'avais réussi, à moitié mort, mais réussi quand même. J'avais aussi réussi à lui mettre du désinfectant sur sa plaie, bon je lui avais déchiré la moitié de sa chemise, mais je lui en payerai une nouvelle. J'avais aussi accessoirement réussi à enfiler un boxer, avant de m'effondrer sur le sol. Je n'avais plus de force, c'était con ... mais j'étais en train de tomber dans les pommes.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Gregg
Milo C. Gregg
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 46
tu ne seras pas seul !
Owen
feat.
Milo








Une douleur lancinante me tire de mon sommeil. J'ai déjà eu de nombreuses blessures, mais ici c'est différents et je le sens. Je ne sais pas si ce sont les griffes ou le cumul des griffes et des côtes fracturées mais je crève de mal. Je regarde autour de moi, j'essaie d'écouter mais rien n'y fait,la douleur m'empêche de me concentrer. Je sens une gêne à l'arrière de mon pantalon et regarde le pistolet avec un petite sourire.


Une solution de facilité ? Peut être ! Mais une fois que je me suis injecté la flèche anesthésiante dans la cuisse j'ai cessé de souffrir. C'est plutôt efficace, je retire la fléchette et décompte, je pense que je me souviens du chiffre quatre, après ce sont des limbes !

J'ai l'impression de flotter, j'entend des haletement, une voix lointaine m'appel,désolé seigneur je n'ai pas envie de venir te saluer aujourd'hui,Owen compte sur moi. Enfin si je me réveil un jour parce que c'est vrai que j'ai mis une dose de cheval dans ses trucs là !

Doucement pourtant je sors de mon sommeil artificiel, j'ouvre un oeil et ne reconnais absolument pas le bois, j'ouvre le second et reconnais finalement la cave de départ. Ah bon ? Je ne me rappel pas avoir traversé les bois, puis à côté de moi un petit blond gît inerte sur le sol. Je souris en comprenant que c'était lui et non le grand barbu qui m'appelait. Je me relève endoloris et lâche un juron. Je m'appuie sur un coude et secoue doucement mon ami.

eh ... Owen ... youhou ...

Il semble très loin, je regarde autour de nous et je vois quelques pansements, il avait prit le temps de me soigner. Je souris en levant les yeux au ciel, j'avais survécu à bien pire. Ceci dit, une petite question me trotte dans la tête.

Owen ... la magie vient avec le gène lycan ? Hé ! T'as fais comment pour me conduire ici ?

Il faut se rendre à l'évidence, je dois faire minimum vingt centimètres de plus et je frôle les 95 kilos, comment est ce qu'il a pu me transporter sans que je ne m'en rende compte ?
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Jefferson
Owen A. Jefferson
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial

Remember my first time
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je pouvais entendre au loin, une voix, puis ensuite un rire et d'un coup, je me réveillais en sursaut. Petit à petit, les derniers évènements me revenaient à l'esprit, j'étais dans la grotte, j'avais réussi à soigner Milo avant qu'il ne se vide de son sang, d'enfiler un boxer, puis le trou noir total. Mon corps me faisait horriblement mal, mais beaucoup moins qu'à mon premier réveil, je n'aurai jamais cru que la première transformation serait aussi éprouvante, mais cela dit, l'entraînement que j'avais suivi pratiquement toute ma vie, m'avait finalement bien aidé, moi qui pensais que cela avait été un ramassis de balivernes, j'étais loin de tout ça, je ne suis pas sûr que j'aurais pu autant résister avant la mutation si je n'avais pas eu un entraînement physique et mental intense. Mais bon, il n'était pas temps de faire l'analyse de la soirée, elle était d'ailleurs encore loin d'être terminée d'ailleurs.

C'était Milo qui m'avait sorti de mon sommeil, même si je pense que j'étais réellement tombé dans les pommes. Je n'avais même pas encore ouvert les yeux que le grand brun me posait déjà des questions, c'était qu'il n'était pas aussi mal que ça apparemment, est-ce qu'il avait déjà oublié qu'il avait une énorme plaie sur les côtes? Ou bien allais-je devoir donner un coup bien placé à l'endroit pour lui rappeler? Mais bref, là encore il n'était pas question de la blessure, mais plutôt de ce que le beau brun me demandait.

"Tu as l'art pour bien choisir ton moment pour une question toi."

Bien quoi, c'était vrai! Il était blessé, il y a encore une heure de cela j'étais un monstre à quatre pattes hurlant à la pleine lune et nous étions au milieu de la nuit dans une grotte, tout à fait approprié à la situation. Mais bon, il s'agissait de Milo, il ne fallait pas chercher plus loin.

"En gros j'ai hérité de quelques dons lorsque je suis devenu loup. Je suis bien plus fort qu'un humain normal, plus rapide, et tous mes sens sont plus développés. Oh et je guéris vite aussi, par exemple il ne faudrait quelques minutes pour cicatriser une blessure comme la tienne. Mes pouvoirs sont à leurs paroxysmes lorsque je suis en loup-garou, donc cette nuit j'avais la totalité de ma puissance."

N'empêche, ça semblait "cool" comme ça, mais ça ne l'était vraiment pas, j'étais soumis à la pleine lune et cela jusqu'à la fin de ma vie maintenant. Je me rapprochais de Milo pour le regarder de plus près.

"Est-ce que je t'ai blessé autre part? Comment vont tes côtes? Comment est-ce que j'ai fait pour t'atteindre? Tu m'avais dit que tu serais caché!"

J'étais en colère, principalement contre moi mais aussi contre Milo. le connaissant, il avait dû me suivre lorsque je suis sorti de la grotte, espèce d'idiot, il avait eu de la chance cette fois-ci, qu'est-ce que j'aurai fait si je l'avais tué? Qu'est-ce que j'aurai dit à sa soeur?

"J'aurai pu te tuer espèce d'imbécile, tu te rends compte de ça?"

J'étais très proche de lui, sans me rendre compte je m'étais approché au point où mon visage aurait pu toucher le sien, je prétendais donc regarder les plaies qu'il avait sur le visage, puis après je soulevais le pansement afin de voir si j'avais fait cela correctement. J'étais probablement rouge comme une écrevisse, je n'avais plus l'excuse de la transformation pour expliquer le rouge de mes joues, mais heureusement qu'il faisait noir.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Gregg
Milo C. Gregg
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 46
tu ne seras pas seul !
Owen
feat.
Milo








Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Je n'ai pas l'art de poser les questions au bon moment, c'est juste que je pose les questions quand j'y pense. Ça me pose quelques problèmes par moment, mais je le vis très bien. Je me contente d'hausser les épaules en souriant.

Owen m'explique ce qu'il m'avait déjà expliqué, l'augmentation de masse musculaire, de force, etc ... je l'écoute plus poliment qu'autre chose et rapidement je me retrouve avec son nez proche du mien. Il me questionne sur mes blessures et avant que je ne puisse répondre sur ma condition il m'engueule. J'hallucine, j'ai risqué ma vie pour ne pas qu'il blesse quelqu'un et ce crétin me hurle dessus !

eh on se calme ! Je ne suis pas mort, j'ai probablement une ou deux côtes fracturées mais les poumons ne sont pas atteints, j'ai quelques petites égratignures comme tu as pu le voir, rien de bien grave. Et, c'était avec plaisir ...

J'étais cynique comme toujours, mais pourtant je pensais sincèrement ce que je venais de dire, j'étais heureux d'avoir pu l'aider, d'avoir réussis à lui injecté de l'aconyt, ce qui pourra l'avoir probablement aidé à ne pas devenir un gros méchant loup.

et toi ça vas ?

Mon inquiétude envers lui est réelle, il vient de vivre le moment le plus pénible de sa vie et je n'ai pas pu l'aider autant que je l'aurais voulu, je comptais bien reprendre mon rôle de nounou. Je pose une main sur mes côtes en me redressant, le visage d'Owen est cramoisi, il ne semble pas bouillant comme il l'était plus tôt et je ne sais pas pourquoi mais je sens une espèce de tension.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Owen A. Jefferson
Owen A. Jefferson
Nouvel habitant
Avatar : Scott Caan
Gouttes de sang : 341
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 32
Localisation : Mystic Falls.

Feuille de personnage
Inventaire:
Feuille de Caractéristiques:
Feuille de CaractéristiquesPointsPoints
ForceForce
AgilitéAgilité
Dextérité Dextérité
FurtivitéFurtivité
ConstitutionConstitution
EnduranceEndurance
Réflexion Réflexion
ExperienceExperience
Trait RacialTrait Racial

Remember my first time
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je me sentais bien mieux, mais je commençais vraiment à avoir très froid. En même temps, je pense que c'était normal, j'étais probablement resté endormi une heure dans la clairière (totalement nu), j'avais sauté dans un lac (toujours nu) et maintenant j'étais dans une grotte humide (encore et toujours à moitié nu), j'allais bientôt finir en hypothermie, si pas totalement geler sur place. Milo quant à lui, semblait ce foutre totalement des blessures que j'avais (enfin ma version à quatre pattes) pu lui infliger, il n'était pas du genre rancunier l'ancien soldat, mais quand même. Si les rôles avaient été inversés, je lui aurai fait la misère à ce grand brun. Nous étions tellement différents que cela en était presque drôle, même dans ce contexte.

Mon ami ne semblait pas avoir remarqué que je m'étais approché (de beaucoup trop près) de lui, je m'étais vite reculé lorsqu'il s'était lancé dans son commentaire à ma réaction précédente, cet homme était totalement fou, mais j'étais en même temps très touché de tout ce qu'il avait pu faire ce soir, il n'était pas mon meilleur ami pour rien. Je me relevais enfin du sol crasseux et je commençais à fouiller dans mon sac. J'avais des courbatures de partout, comme après une séance de sport trop intensive, même si nous étions à des années lumières de ça. Je sortais un t-shirt blanc et une paire de jeans que je me dépêchais d'enfiler. Brrr, même avec ça sur le dos j'avais quand même froid. Je me retournais ensuite vers mon ami qui était toujours le cul au sol.

"Je vais bien. Dans l'ensemble."

Qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Que je ne voulais plus jamais subir une seule transformation de toute ma vie? C'était impossible, j'étais maudit jusqu'à la fin de mes jours. J'étais comme traumatisé, mais je ne pouvais pas lui dire ça, donc j'allais tenir jusqu'à ce qu'on rentre, j'allais prendre une douche puis essayé de dormir, comme s'il n'était rien arrivé.

"Nous sommes plus proches de chez moi, nous allons y aller et je vais te soigner correctement, tu prendras une douche aussi, car tu pues."

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ma remarque, je devais très certainement sentir mauvais comme je ne l'avais encore jamais été. Je ramassais les quelques affaires que j'avais emmenés, je repasserai prendre le restant plus tard dans la journée, cela ne servait à rien de prendre tout ça maintenant.

"Tu veux que je t'aide, ou ça ira?"
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Gregg
Milo C. Gregg
Nouvel habitant
Avatar : alex o'loughlin
Gouttes de sang : 310
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 46
tu ne seras pas seul !
Owen
feat.
Milo








Je reste spectateur, assis dans cette grotte degueu je regarde Owen s'habiller après m'avoir passé un savon. J'ai un petit sourire en coin sur le visage car après tout, après toutes ces années et tout ce qu'il s'est passé nous sommes toujours les mêmes. La même complicité et j'aime ça.


Mon ami me propose de rentrer chez lui car c'est plus proche, j'aquiece car il a raison et puis je me vois mal expliquer à Christie pourquoi je rentre en lambeau. Puis j'ai un moment d'arrêt : je pue ? Comme ça je pue ? Je lui jette mon tee shirt à la figure.

eh il vas se calmer rantanplan ! Tu pue le chien de chenil à 10km !

Je sais de quoi je parle, je suis bénévole au chenil de la ville. J'eclate de rire en me levant répondant par là à sa question : oui ça ira.

je sais que je suis mis à pieds mais ce n'est pas une petite blessure comme ça qui vas m'empêcher d'aller ronfler !

Tout comme Owen je ramasse les quelques trucs qui traînent à terre et les mets dans mon sac. Je remonte à la surface, l'air est très frais et les premières lueurs du lever de soleil se font sentir. Je me retourne vers Owen qui marche comme un gars qu'on a passé à tabac et j'ai une petite pointe de compassion pour lui. Je lui lance un regard un peu attendri puis me met à rire pour nous changer les idées.

Tu te rappel, on devait avoir seize ou dix sept ans, on avait fait le mur toute la nuit pour renter au petit matin par la fenêtre de ma chambre ? Ma grand mère avait préparer un petit déjeuner sur le bureau pour quand on allait rentrer ? Putain , on aura pas de petit déjeuner aujourd'hui hein ?

Cette époque me manque terriblement, l'insouciance, la légèreté, enfin d'une certaine manière je n'ai pas vraiment changer. C'est la vie autour qui est différente.
© Gasmask


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

 i'm right here bro' • pv owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Sir, I think I know the answer to that question! [Owen]
» We meet again Ω arya&owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls :: L'Ancienne Eglise et les Ruines-